centre de solutions d'emballage

la série de production comprenant une pyramide/triangle de thé horizontal machine à emballer les sacs ,café goutte à goutte machine d'emballage ,machine d'emballage de flux, machine d'emballage de grains/poudre/liquide, peseuse multi-têtes, système d'alimentation et d'emballage automatique.

machine à emballer de sachet de thé de pyramide

il convient à l'emballage intérieur et extérieur des sachets de thé pour des produits tels que le thé en vrac , la tisane , le thé de soins de santé , le thé aux fleurs , et le thé local chinois comme le darjeeling , assam , ceylan [ 3] etc.

Lire la suite
machine à emballer de sachet de thé de pyramide

machine à emballer de sachet de thé de pyramide

machine à emballer de sachet de thé de pyramide

machine à emballer de sachet de thé de pyramide

machine à emballer de sachet de thé de pyramide

machine à emballer de sachet de thé de pyramide

machine à emballer de sac de café d'égouttement

il convient aux emballages de sacs intérieurs et extérieurs de café goutte à goutte de 5 à 15 grammes .

Lire la suite
machine à emballer de sac de café d'égouttement

machine à emballer de sac de café d'égouttement

machine à emballer de sac de café d'égouttement

machine à emballer de sac de café d'égouttement

machine à emballer de sac de café d'égouttement

machine à emballer de sac de café d'égouttement

machine à emballer les sachets de thé

il convient à l'emballage intérieur et extérieur des sachets de thé de petits produits granulaires, tels que les feuilles de thé, thé médicinal et thé de soins de santé, etc.

Lire la suite
machine à emballer les sachets de thé

machine à emballer les sachets de thé

machine à emballer les sachets de thé

machine à emballer les sachets de thé

machine à emballer les sachets de thé

machine à emballer les sachets de thé

client

notre machine à emballer a été exportée aux états-unis,canada,russie,ukraine,italie,australie,malaisie,arabie saoudite,turquie,brésil et ainsi de suite

atelier d'usine

nous nous concentrons sur les machines d'emballage depuis 1998 , Une entreprise de haute technologie intégrant la recherche indépendante , le développement , la production et les ventes dans un corps entier . et déjà passé les tests SGS , ISO9001: 2008 certification du système de qualité [ 3]bv certification et certificats CE de l'UE.

dernières nouvelles

nous nous concentrons sur les machines d'emballage depuis 1998,Une entreprise de haute technologie intégrant la recherche indépendante, le développement, la production et les ventes dans un corps entier. et déjà réussi les tests SGS, Certification du système qualité ISO9001:2008,certification bv et certificats CE de l'UE.

à propos de nous
à propos de nous

équipement d'emballage xiamen sengong co . , ltd , situé à xiamen, le sud-est de la chine, est un fabricant professionnel de machines d'emballage verticales automatiques avec plus de 18 ans d'expérience dans la conception de machines, la recherche, le développement, la production, la vente et le service. à partir de 1998,, nous avons commencé à entrer dans l'industrie des machines d'emballage. en 2004"l'envoi horizontal d'étiquettes" une machine d'emballage de sacs intérieurs et extérieurs a été fabriquée ici,, ce qui a ouvert une nouvelle ère sur le marché intérieur . en même temps, nous avons lancé l'entreprise pour aller plus loin. nos principaux produits comprennent machine à emballer les sacs intérieurs et extérieurs , machine d'emballage de granulés, machine d'emballage de poudre, machine d'emballage de liquide et machines d'emballage pour produits spéciaux, etc. avec des caractéristiques de haute qualité, efficacité, stabilité, sécurité, respect de l'environnement, économie d'énergie, les machines sont largement utilisées dans le thé, pharmacie, alimentation, produits chimiques, matériel, électronique et autres industries. de nos jours, la part de marché de notre "machine d'emballage de sacs intérieurs et extérieurs à envoi horizontal d'étiquettes" se classe au premier rang sur le marché intérieur parmi les machines similaires. avec des décennies d'efforts inlassables, nous avons développé une série de machines d'emballage plus flexibles, plus stables, plus conviviales, qui répondent mieux aux exigences individuelles de différents clients dans différentes industries. les produits ont été exportés aux états-unis, canada, russie, ukraine, italie, australie, malaisie, arabie saoudite, turquie, brésil et ainsi de suite. nous disposons également d'un système de garantie de service après-vente parfait. composé de techniciens expérimentés, d'ingénieurs, et de managers, notre service après-vente assure depuis toujours un service « de qualité, rapide et efficace » pour tous les clients. notre stratégie marketing est la suivante : qualité, technologie, réputation, service, standardisation. notre vision est : produire des machines d'emballage d'excellente qualité ; créer une réputation durable et merveilleuse; pour optimiser les normes d'entreprise, et devenir un leader dans le domaine des machines d'emballage., nous espérons sincèrement coopérer avec des clients de tous horizons, du pays et de l'étranger.

droits dauteur © 2022 Xiamen Sengong Packing Equipment Co., Ltd.tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

   

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

Packaging Solution Center

The production series including Horizontal tea pyramid/triangle bag packing machine,drip coffee packing machine,flow pack machine, Grain/powder/liquid packing machine, Multi head weigher, Automatic feeding and packing system.

Pyramid Tea Bag Packing Machine

It is suitable for inner and outer teabag packaging for products such as loose leaf tea, herbal tea, health care tea, flower tea, and Chinese local tea like Darjeeling, Assam, Ceylon, etc.

read more
Pyramid Tea Bag Packing Machine

Pyramid Tea Bag Packing Machine

Pyramid Tea Bag Packing Machine

Pyramid Tea Bag Packing Machine

Pyramid Tea Bag Packing Machine

Pyramid Tea Bag Packing Machine

Drip Coffee Bag Packing Machine

It is suitable for 5 to 15gram drip coffee inner and outer bag packaging.

read more
Drip Coffee Bag Packing Machine

Drip Coffee Bag Packing Machine

Drip Coffee Bag Packing Machine

Drip Coffee Bag Packing Machine

Drip Coffee Bag Packing Machine

Drip Coffee Bag Packing Machine

Tea Bag Packing Machine

It is suitable for inner and outer teabag packing of small granular products, such as tea leaves, medicinal tea and health care tea, etc.

read more
Tea Bag Packing Machine

Tea Bag Packing Machine

Tea Bag Packing Machine

Tea Bag Packing Machine

Tea Bag Packing Machine

Tea Bag Packing Machine

Customer

Our packing machine have been exported to the Unite States,Canda,Russia,Ukraine,Italy,Australia,Malaysia,Saudi Arabia,Turkey,Brazil and so on 

Factory Workshop

We focus on  packing machinery since 1998,A high-tech enterprise integrating independent  research, development, production and sales into a whole body. And already passed SGS testing, ISO9001:2008 quality system certification,BV certification and CE certificates of EU.

Latest News

We focus on  packing machinery since 1998,A high-tech enterprise  integrating independent  research, development, production and sales into a whole body. And already passed SGS testing, ISO9001:2008 quality system certification,BV certification  and CE certificates of EU.

About us
About us

Xiamen Sengong Packing Equipment Co., Ltd, located in Xiamen, southeastern China, is a professional manufacturer of automatic vertical packaging machinery with over 18 year experience in machine design, research, development, production, sales and service.      From 1998, we began to step into the packing machine industry. In 2004"horizontally label sending" inner and outer bag packing machine was manufactured here, which opened up a new era on the domestic market. At the same time, we launched the company for further progress.     Our main products include inner and outer bag packing machine, granules packing machine, powder packing machine, liquid packing machine and packing machines for special products, etc. With features of high quality, efficiency, stablility, safety, environmentally friendliness, saving energy, the machines are widely used in tea, pharmacy, food, chemicals, hardware, electronics and other industries.      Nowadays, the market share of our "horizontally label sending" inner and outer bag packing machine ranks the first in the domestic market among similar machines. With decades of unremitting efforts, we have developed a series of more flexible, more stable, more user-friendly packaging machines, which better meets the individual requirements of different customers in different industries. The products have been exported to the United States, Canada, Russia, Ukraine, Italy, Australia, Malaysia, Saudi Arabia, Turkey, Brazil and so on.       We also have a perfect after-sales service guarantee system. Staffed with experienced technicians, engineers, and managers, our after-sales service department has always been providing “quality, rapid and efficient” service for all the customers.       Our marketing strategy is: quality, technology, reputation, service, standardization. Our vision is: to produce excellent quality packing machines; to create lasting and wonderful reputation; to optimize enterprise standards, and become a leader in the field of packing machinery. We sincerely hope to cooperate with customers of all walks of life from home and abroad.

copyright © 2018 Xiamen Sengong Packing Equipment Co., Ltd.all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!